L’Agenda des Marches des Fiertés 2023

L’Agenda des Marches des Fiertés 2023

Ensemble, rassemblons-nous pour lutter pour nos droits et ceux de nos enfants. Pour nos permettre de nous retrouver, voici l’ensemble des Marches des Fiertés répertoriées par Gaypride.fr pour le mois de juin 2023.

Samedi 3 juin

Les messages sont forts et se déploient de nos grandes villes à nos zones rurales. Alors c’est parti, on se voit à Alençon, Blois, Carcassonne, Cherbourg, Crest, La Rochelle, Nancy, Nevers, Périgueux, Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), Thiviers et Troyes.

Samedi 10 et Dimanche 11 juin

C’est reparti pour un tour et des messages plus déterminés encore ! On se retrouve à Arras, Bordeaux, Compiègne, Le Havre, Lyon, Nantes, Saint-Quentin, Toulouse, Vernon, Villefranche-de-Rouergue et Fécamp.

Samedi 17 et Dimanche 18 juin

La musique commence à envahir les rues et nos luttes envahissent nos coeurs. Alors, qui sera à Arles, Biarritz, Caen, Guéret, Mende, Metz, Montpellier, Quimper, Rennes, Strasbourg, Tarbes, Toulon, Tours, Angoulême ou Calais ?

Samedi 24 juin

Le mois de juin se cloture avec les prides de Paris et la Réunion. Mais ce n’est que le début ! La Fierté c’est tous les jours dans nos quotidiens. On se retrouve Aurillac, Avignon, Béziers, Brest, Cluny, Dijon, Lons-le-Saunier, Paris et Saint-Pierre de la Réunion !

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

[show_wp_shopping_cart]

Contact

Nous avons hâte de vous lire !